Neurodrones Vol​.​1

by de dreyt nien

supported by
/
  • Includes unlimited streaming via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

     €0.50 EUR  or more

     

  • Neurodrones Vol.1 Psychiatric Edition
    Cassette

    This is the special limited edition of 10 cassette

    The Psychiatric Edition includes :

    the tape, instructions for the tape into a special fluo orange box
    a pack of meditative photographs
    a unique black and orange polaroïd
    Neurotrip™ pills, and a instructions for the pills
    a blue bag of genuine synthetic fur

    Includes unlimited streaming of Neurodrones Vol.1 via the free Bandcamp app, plus high-quality download in MP3, FLAC and more.

    Sold Out

1.
2.

about

NEURODRONES

Tous les voyages sont faits de multitudes de montées et de descentes, enveloppées dans une grande montée, le voyage en lui même, et une grande descente, le retour. Certains diront que les vrais aventuriers partent et ne reviennent jamais, peut être, mais ceux qui reviennent goûtent au plaisir de repartir ! Cette cassette permet cet aller retour dans un fauteuil, un voyage sur place.

La première partie est un voyage d'élévation de 17 minutes, par ses dissonances elle stimule le système nerveux sympathique et provoque une sensation d’extension et d'apesanteur. Dans cet état d'excitation, des visions et de rêves lucides peuvent apparaître car l'imagination est stimulée. Les vrais aventuriers pourront s'arrêter à la première face de cette cassette et continuer de planer un moment, ils retrouveront leur état normal par leur propres moyens. Attention toutefois, une descente brutale et non contrôlée comporte des désagréments !

Pour redescendre en douceur on pourra écouter la seconde face qui active le système parasympathique par vagues successives, faisant ainsi fonctionner le système nerveux autonome en sens inverse et favorisant le relâchement et le retour au calme. Le rythme cardiaque ralentit, ainsi que la respiration, les muscles se détendent, on est pris dans un délicieux engourdissement et un puissant lâché-prise. Il est possible que l'on s'endorme en cours de lecture de la bande magnétique. Attention, veillez à désactiver l'auto-reverse pour ne pas repartir en lévitation tout en dormant !

Plusieurs écoutes par semaines sont recommandées pour améliorer la souplesse du système nerveux et l'adaptation aux événements de la vie. Les personnes en manque de stimulation pourront favoriser la face A, et à celles qui subissent un stress intense il sera conseillé d'écouter plus fréquemment la face B.

Bon voyage !

standard cassette edition check ERR REC page : err-rec.bandcamp.com/album/neurodrones-vol-1

credits

released December 24, 2016

tags

license

all rights reserved

about

de dreyt nien Colmar, France

Reality, distortion, dreams and silences

contact / help

Contact de dreyt nien

Streaming and
Download help

Redeem code